Soin lissant réparateur

Je vous propose un soin lissant réparateur heuuuuu oui ca existe !!!!

Tout d'abord il faut bien choisir ses produits et ses outils.

Un shampoing adapté au type et à l'état du cheveux.

C'est à dire si vous avez un cheveu fin choisissez un shampooing pour cheveux fins si vous avez un cheveu épais choisissez un shampooing pour lavage régulier si vous avez un cheveu abîmé je vous conseille le shampooing de chez trèsemme le naturals à l'aloe vera qui va vraiment réparer vos pointes et longueurs.

Je démarre le soin donc avec le shampooing et ensuite j'applique l'après shampooing de chez Organix  je laisse poser pendant environ 15 minutes et ensuite je rince et je passe au soin profond de chez Herbal essences.

La combinaison de ces deux soins va favoriser la réparation des longueurs et des pointes, également va protéger de la chaleur puisqu'on va appliquer les plaques sur les cheveux.

Pour bien choisir ses outils il faut déjà commencer par une brosse adapté je vous conseille la brosse de chez Denmann. 

Elle est idéal pour les cheveux bouclés et crépus elle facilite le démêlage et surtout n'accroche pas les nœuds et ne fait pas mal c'est idéal pour les petites filles et les petits garçons également qui ont beaucoup de cheveux.

Ensuite choisissez un bon sèche  cheveux avec un embout peigne afro qui facilite le séchage et le démêlage à la fois le peigne afro a l'avantage d'avoir des dents larges ce qui permet un démêlage rapide sans casser les longueurs.

Et bien sûr choisissez bien votre lisseur dans l'idéal le Steam POD ou bien le lisseur de chez Remington qui a en fait une technologie par rapport aux ions  et aux céramides R , qui a des plaques en céramique également veiller à ce qu'il y ait une règlette au niveau de la température avec une oscillation entre 150 à 220°.

Petite astuce: pour les cheveux abîmés coloré défriser ou sensibiliser ne dépassait pas les 180° par contre pour des cheveux naturels vous pouvez aller jusqu'à 220° et vous aurez un lissage qui va durer au moins une semaine pour le protéger justement de l'humidité veiller à mettre une bonne huile réparatrice et protectrice qui soit assez légère comme l'huile d'hibiscus par exemple.
N'hésitez pas à me suivre sur tous les réseaux sociaux et à vous abonner à ma chaîne YouTube

Commentaires

Articles les plus consultés