CONCOURS : 100 Abonnées (Crest,Bath and Body works,Wetn'wild,Tresemme,Pa...


Commentaires

  1. coucou ma belle, j’espère que tes petits ont passé une bonne rentré, voilà je remplie les conditions du concours mas pas tout car je n'ai pas instagram malheureusement. Bon courage pour courage pour ton blog, bisous bisous ;). Ninou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils ont fait un bonne rentrée merci. Pour installé c'est pas grave ajout moi sur google + ça ira si c'est déjà fait tant mieux. Bises

      Supprimer
    2. C'est super alors s'ils ont passé une bonne rentrée :), normalement c'est bon je t'ai dejà ajouté sur google+ si je me suis ne me suis pas trompé mais normalement c'est bon :) Bisous ;)

      Supprimer
  2. merci pour ce concours ma belle, je t'ai envoyé une demande sur instagram, je n' y suis pas trop :) voilà je participe à ton super concours, lrs lots sont justes trop beaux. bisou

    RépondreSupprimer
  3. Ça me fait vraiment plaisir. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Ça me fait vraiment plaisir. Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés