Ma Routine du Dimanche Soir

Routine du Dimanche Soir

Après une semaine bien chargée,  il est grand temps de se détendre, vous ne pensez pas????


Tous les dimanches je m'accorde ce moment de répit plus ou moins loin de mes enfants lol dans la mesure du possible je sollicite le Papa pour être tranquille.
Alors pour commencer j'enfile une tenue décontractée. Ensuite je prépare tous mes produits à l'avance.



Je démarre par le nettoyage de peau à l'aide du gel cleanser Cetaphil. Je rince et je gomme avec le gommage St Ives à l'abricot.


Enfin je file sous la douche je me co wash avec le conditionner Macadamia oil, et j'applique le soin protéiné Aphogee 2min Kératine, et je finis par le masque à l'huile d'Argan.


Je me douche avec le gel douche Bath and Body Works, le temps pause mon masque.


En sortant de la douche j'essors mes cheveux avec un tshirt coton. Et je passe au masque du visage au beurre de Karité, je rince et je passe a la crème Fashion Fair, pour les tâches pigmentaires ainsi qu'à la crème hydratante Cetaphil sur l'ensemble du visage.
Je mets mon déodorant Garnier à la Rose.


Je brosse mes dents au dentifrice Crest et le bain de bouche Crest. J'applique mes patches blanchisseur de dents.


Je démêle mes cheveux avec ma brosse Denmann et l'huile d'argan.
Enfin je passe à la pause de mon vernis Essie favoris du moment.


J'enfile mon pyjama et je vous souhaite une bonne nuit.


Bye










Commentaires

Articles les plus consultés