Le Wash And Go c'est quoi? ça sert à quoi? comment le faire?????




Découvrez  le blog de lacocobella.com
C'est une de mes inspirations.

Le Wash And Go*

1 Lavez vos cheveux en sections! Si je me lave les cheveux tous à la fois, les boucles vont dans tous les sens. Séparer en quatre sections.

2. Démêler vos cheveux aux doigts avant d'appliquer le produit pour réduire noeuds en place.

3 Appliquez vos produits dans les sections , surtout si vous avez les cheveux plus épais que le mien! Bien, je peux éviter les frisottis par l'application du produit pour mes cheveux tout à la fois, le produit ne saura pas atteindre les couches de dessous. L'application du produit dans les sections permet d'assurer à vos cheveux d'être bien hydratés. Le nombre de sections que vous devez faire dépend de votre longueur et l'épaisseur - Je fais environ huit sections.

4 Assurez-vous que vous appliquez le produit sur ​​les racines. plupart de mes frisottis se forment à mes racines. Cela permettra également de réduire l'emmêlement. Si vous avez les cheveux plus fins, éviter d'utiliser des huiles ou des produits lourds.

5 Utilisez un gel naturel, sans alcool. je sais que certaines personnes sont contre le gel.Donc je vous propose le gel de lin maison bientôt la démo en vidéo.

6. Toujours dormir avec un foulard en satin ou sur une taie d'oreiller en satin . Le coton provoque plus de friction, ce qui conduit à plus de casse pendant que vous dormez.
N'oubliez pas, vous devrez peut-être faire quelques expériences avec vos propres cheveux pour trouver quelles sont les techniques qui marchent pour vous, c'est ça  la frustration et le plaisir d'avoir des cheveux naturels.

Bon courage

Bises les beautés

Commentaires

  1. Hello, merci de m'avoir fait découvrir ton blog, et merci pour tes commentaires, ça m'a beaucoup fait plaisir.
    Ton blog est vraiment sympa, je vois qu'il est encore tout récent :), je te souhaite donc une bonne continuation pour la suite ! Hâte de voir tes nouveaux articles.
    Tu devrais rajouter le gadget "Google Friend Connect" afin qu'on puisse s'abonner à ton blog ;)
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ta visite et aussi pour l'info.
      Je ne savais même pas comment faire pour que l'on s'abonne à mon blog. LOL Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés